Menu
Forum de votre guilde
Créer une guilde
Administration de votre guilde
Rejoindre une guilde

Amestris

Alagaesia
Latvérie

Blefuscu
Kelsaltan
Orsenna
Paloma
Elbonia
Bahavie
Monster in black
Nom de la guilde : Monster in black
Capitaine de la guilde : zombi
Joueurs dans cette guilde :buzar, zombi, noarfang, buzar02
Wizs accumulés par cette guilde :1216675
Pour proposer votre candidature à cette guilde : Cliquez ici
Territoire controlés par cette guilde :

Kelsaltan : Vorodine : buzar02
Paloma : Oz : buzar02
Paloma : Tobago : buzar02
Paloma : Ys : buzar02
Bahavie : Costaguana : buzar02
Bahavie : Giphantie : buzar02
Bahavie : Lémurie : buzar02
Bahavie : Qumar : buzar02
Bahavie : Norembergue : buzar02
Bahavie : Oribian : buzar02
Bahavie : Kabbah : buzar02
Bahavie : Kawar : buzar02
Bahavie : Chantra : buzar02
Bahavie : Gerolstein : buzar02
Bahavie : Blackland : buzar02
Bahavie : Kafiristan : buzar02
Bahavie : Gahdia : buzar02
Bahavie : Agartha : buzar02
Bahavie : Groland : buzar02
Bahavie : Archipels : buzar02
Latvérie : Caspak : buzar02
Latvérie : Amazonia : buzar02
Latvérie : Fenarinarsa : buzar02
Latvérie : Elona : buzar02
Latvérie : Alysia : buzar02

Description de cette guilde :





BEUARGH!!!!!


Le royaume d’Engualt est en danger. A l’Est et au Nord, des forces nouvelles sont prêtes à surgir de l’ombre. Elles déferleront bientôt en vagues incessantes sur le monde, le réduisant à néant. Les guildes historiques sont aveuglées par des guerres intestines pour contrôler Engualt et ne seront pas en mesure de pouvoir repousser ce redoutable ennemi lorsqu’il sera à leur porte. Les Monster In Black sont l’ultime espoir. Les inconscients sont les bienvenus pour grossir nos rangs et poursuivre une quête dont beaucoup ne verront pas la fin..

Les membres de la guilde

Guims - Ondin, chef actuel des MIB. Il le devient à la mort de Jess. Son calme, son pragmatisme et ses pouvoirs sont des atouts pour les épreuves à venir. Le socle du groupe.

Mikyky - Paladin, pourfendeur des forces de l’ombre. Ses intuitions comme ses intentions sont souvent bonnes. La sagesse du groupe.

Zombi - Mort-vivant purifié par Mikyky. Ne sait ni qui il est, ni ce qu’il est. Seule certitude, chez les MIB il est à sa place. L’élément de surprise du groupe, surtout pour ses ennemis.

Buzar - Kirosta, hibou géant. Fidèle compagnon de Kssrol qui le trouva bébé. Allié peu ordinaire mais indispensable. Le dernier recours face à certaines situations.

Oneshoos – Humain. Homme de grand savoir, ses nombreuses connaissances et sa logique implacable font de lui un inventeur génial. Alchimiste confirmé, ses potions sont un atout très apprécié de ses compagnons. L’érudit du groupe.






Nos frères d'armes tombés au combat

Tevesh - Orc assoiffé d’aventures, il crée la guilde et en est le premier chef. Il impose sa marque de fabrique, son esprit demeure pour toujours, comme une empreinte indélébile. Le chef des Ultima, Frilon, l’exécute froidement alors qu’il est sans défense.

Aria & Lunix - Couple d’amoureux Shamans Woses. Ils accompagnent les MIB au début de leur quête, mais sont tués lors d’une bataille contre les légions noires venus de l’Est.

Jess - Fils du roi des Elfes, il devient le chef des MIB à la mort de Tevesh. Il poursuit l’œuvre de Tevesh en guidant les MIB dans un voyage épique. Il meurt de la main de Titi, chef des Toons, lors d’une querelle futile.

Pichounou - Dit Ninou. Nain, ami de Jess. Il a déjà connu la guerre aux cotés du père de Jess. Amateur de batailles, de bières et de femmes. Le plus expérimenté et le plus incontrôlable du groupe.

Kssrol - Humain, véritable montagne de muscles. Son association avec Buzar est aussi étonnante qu’efficace. La force de frappe du groupe.

Drik - Demi-elfe, apprenti magicien. Tente de développer son art à l’aide d’un mystérieux grimoire ayant appartenu au défunt Yugiyo. L’énigme du groupe.

Kalidor - Humain, barbare. Roi d’un peuple disparu, les Kalidoniens, et ancien esclave des légions noires. Après sa libération, dévoue son existence à la protection des MIB, en particulier celle de Drik, Prêt à se sacrifier pour le magicien. L’ange gardien du groupe.